Lectures
Lectures
Rapport de jury du CAPES Session 2022 |
|
Pégase # 7 Lettre d'information n° 7 |
|
Focus sur le contrôle continu Classement |
|
Courriel européen des langues Décembre 2020 |
|
Numérique et apprentissages scolaires Lecture : dossier de synthèse sur les usages et les plus-values du numérique |
|
Edu_Num - lettre ressources n° 10 Publication qui revient sur les états généraux du numérique |
|
Quelques pistes pour l'enseignement de la grammaire la clé des langues |
|
Education aux médias et à l'information Edition 2020-2021 |
|
Plan d'actions pour une meilleure maîtrise des langues vivantes Présentation des différentes mesures et actions |
|
Recommandations pour la rentrée scolaire 2020-2021 Recommandations de l'inspection générale |
|
Courriel européen des langues Nouvelle publication |
|
Contextes changeants, compétences en évolution : inspirer l’innovation dans l’éducation aux langues depuis 25 ans Une publication du Centre européen pour les langues vivantes (CELV) pour dresser un bilan à l’occasion de ses 25 ans. Espaces et apprentissages... |
|
Continuité pédagogique Documents d'aide à la mise en place |
|
Courriel européen des langues n° 42 Une lecture |
|
Cadre de référence des compétences numériques (CRCN) Un outil de positionnement et de certification |
|
Conférence du CNESCO sur les langues vivantes Lien vers "LVE, ce qu'il faut retenir" |
|
La visioconférence pour développer les compétences en langue Article scientifique |
|
L'allemand partagé Publication du réseau Canopé |
|
Oser dire le nouveau monde « Propositions pour une meilleure maîtrise des langues vivantes étrangères, oser dire le nouveau monde » |
|
Publications du CELV Gazette |