Aller au contenu principal
Site d'allemand de l'académie de Grenoble
Allemand - académie de Grenoble
Toggle navigation
S'informer
Programmes
Examens
Sélection d'autres textes officiels importants
Liens avec le corps d'inspection
Le site du Ministère de l'Education Nationale
Numérique et pratiques pédagogiques
Veille numérique
Lectures
Se former
EAFC
La formation initiale
La formation des professeurs contractuels
La formation des professeurs stagiaires
La formation continue
L'offre de formation académique
Les autres possibilités de formation
La formation promotionnelle
Enseigner
Les ressources d'accompagnement officielles
Pour l'école et le collège (cycles 2, 3 et 4)
Pour le lycée
Enseigner les langues vivantes
Sitographie
EDU'base Langues vivantes
Les ressources brutes
Idées de mise en oeuvre concrète
Entraîner
Evaluer
Participer à un concours
La rubrique des assistants
Organiser
Organiser une sortie, un voyage scolaire
Participer à un événement, une sortie
Organiser un échange virtuel
Les partenaires
La DAREIC
L'OFAJ
L'institut Goethe
Promouvoir
Promouvoir l'allemand
Promouvoir la mobilité
Promouvoir le plurilinguisme
Valoriser vos projets
Mutualiser
Des idées de projets
Cycle 2
Cycle 3
Cycle 4
Multi-niveaux
EPI
Seconde
Cycle terminal
Différencier, évaluer à l'aide de l'outil numérique
Le portail académique interlangues
Formulaire de recherche
Rechercher
Focus sur le contrôle continu
Accueil
Enseigner
Evaluer
Focus sur le contrôle continu
Focus sur le contrôle continu
https://allemand-pedagogie.web.ac-grenoble.fr/sites/allemand-pedagogie.web.ac-grenoble.fr/files/focus_-controle-continu.pdf
Evaluer, Lectures
contenu rubrique en tableau
Feuille de route
Guide académique d'aide à l'évaluation au cycle terminal
Guide de l'évaluation
Focus sur le contrôle continu
Délivrance d'une attestation en langues à la fin du cycle terminal (à compter de la session 2021)
Présentation des grilles d'évaluation pour le BAC
Le numérique comme support d'évaluation
CAP et BAC PRO
Aide à l'évaluation du socle - cycles 2, 3 et 4
Baccalauréat professionnel - profil linguistique du candidat